Politique de retour et de remboursement

Retours & Remboursement

Politique de Retours

Vous disposez de 14 jours (une fois votre colis reçu) pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Nous accordons des remboursements partiels dans certaines situations, le cas échéant :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes, à condition que ces problèmes ne soient pas dus à une erreur de notre part.

Remarque :

  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables en cas de livraison payante.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison ne sera pas accepté.

Situations de Remboursement Partiel

Dans certaines situations, seul un remboursement partiel peut être accordé :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Procédure de Retours

Pour retourner vos articles, suivez ces étapes :

  1. Préparez votre retour :

    • Demandez votre bon de retour par email à hello@mydashcam.fr.
    • Imprimez et insérez le bon de retour dans votre colis.
    • Placez vos articles dans leur emballage d'origine, non utilisés. Les articles retournés incomplets, abîmés, ou endommagés par le client ne seront ni repris ni remboursés.
  2. Effectuez votre retour :

    • Envoyez votre colis (Dashcam + Bon de retour) à l’adresse communiquée par le service client. Les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Remboursement

MyDashCam.fr s'engage à vous rembourser à la réception de votre colis dans ses entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis. Le délai de remboursement est de 1 semaines.

MyDashCam.fr vous remboursera les produits retournés, sous réserve du respect des conditions mentionnées ci-dessus si vous retournez l'ensemble de votre commande.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Modes de remboursement :

  • Carte bancaire à débit immédiat : Le montant des articles retournés sera crédité sur votre carte.
  • PayPal : Le montant des articles retournés sera crédité sur votre compte PayPal.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à hello@mydashcam.fr.